• annuaire et annonce santé

Citrus Aurantium origine

orange amer

Originaire de Chine l’orange amère est un arbre d’une hauteur de 5 à 7 mètres, qui à présent est cultivé sur tout le pourtour méditerranéen, car elle préfère les climats tempéré mais peut résister au froid. Ses agrumes sont ronds à la peau rugueuse et sont plus petits que des oranges et bien entendu plus amer.

Les chinois utilisaient l’extrait d’orange amère (Citrus Aurantium) pour guérir certains troubles digestifs. La notoriété du Citrus Aurantium est très récente et date de la fin des années 90, avec la découverte de la synéphrine, contenue dans le zeste. Cette substance est proche de l’éphédrine et de l’adrénaline. Elle dispose de propriétés thermogéniques (augmente le métabolisme de base du corps et donc permet de brûler plus de calorie) et décongestionnantes. L’éphédrine est très controversée depuis quelques années, à causes de ses effets indésirables potentiellement dangereux. Ceci a conduit de nombreux fabricants à remplacer l’éphédrine par le Citrus Aurantium dans les préparations des suppléments minceur ou destinées aux sportifs. Depuis l’interdiction de la vente des suppléments à base d’éphédrine décrétée en 2003 en Amérique, la production de Citrus Aurantium a beaucoup augmenté, car elle est naturel et sans effet secondaire nuisible pour l’organisme

Voyons à présent le chlorure de chrome élément associatif intervenant dans votre complexe minceur Sveneol ® fat burner & slim burner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *