• annuaire et annonce santé

Citrus Aurantium les principes actifs

Principes actifs du Citrus Aurantium ( orange amère )

Synéphrine

orange amerLa Synéphrine est un alcaloïde naturel et végétal qui a la même similitude que l’adrénaline et l’éphédrine, dont l’action stimule le système nerveux central, sans en avoir les effets néfastes et secondaires. Cet alcaloïde est très populaire pour l’aide qu’elle apporte dans la perte de poids, la recherche de minceur et pour augmenter les performances musculaires.

Flavonoïdes (anti-oxydants)

Les flavonoïdes sont les molécules qui produisent la couleur de certains aliments (fruits et légumes), elles sont d’une haute teneur en antioxydant et développe les propriétés de la vitamine C et préserve de l’oxydation. Les flavonoïdes sont essentiels pour les bienfaits qu’elles apportent au cœur, les tissus musculaires et le système immunitaire, les artères et aussi le foie ainsi que pour le système nerveux.

N-méthyltyramine

N-méthyltyramine (tyramine) présente dans de nombreux aliments (fromage, certaines viandes, vin) est un acide aminée qui permet de multiplier la noradrénaline (hormone qui augmente la pression artérielle) et l’activité de la dopamine (neurotransmetteur), élément nécessaire dans l’amélioration de la perte de graisse tout en limitant la sensation de faim.
L’effet du Citrus Aurantium sur la dyspepsie est reconnu et conseillé par la Commission Européenne depuis 1990.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *